Jimmy (26eme niveaux objectifs )

Publié le par tiffadorra

Niveau 26 : Jimmy
" Vous venez souvent à cette terrasse ? "
Réponses disponible : " Toutes les semaines , enfin , quand c'est possible ! J'aime  bien cet endroit ... "
                     OU                       "Je ne suis jamais venue ! Vous me conseilleriez une spécialité ? "
                              OU                "Il y a longtemps que je ne suis pas venue ... Tout a vraiment changé ! "

 

Si vous répondez : " Toutes les semaines , enfin , quand c'est possible ! J'aime  bien cet endroit ... "

Il vous répondra :  " Moi je suis nouveau ici. Mais l'ambiance est conviviale, animée, c'est sympa ! Quelle table prendrez-vous ? "
Réponses disponible : "La plus calme , je n'aime pas le bruit ... " 

                     Ou                  "Prés du comptoir , c'est plus vivant ! Et puis on pourra discuter ! "

 

Si vous répondez :  "Je ne suis jamais venue ! Vous me conseilleriez une spécialité ? "

Il vous répondra : " Notre café viennois est un délice ! Parole de gourmand ! Je vous offre quelques biscuits pour aller avec ? "

Réponses disponible :  " Non, merci . C'est gentil mais je n'ai pas faim ."

              OU                         "Avec plaisir ! Des gourmandises, ça ne se refuse pas ... "

 

Si vous répondez : "Il y a longtemps que je ne suis pas venue ... Tout a vraiment changé ! "

Il vous répondra : " Oui, il parait que c'était moins fréquenté avant... Maintenant, c'est bien plus animé, plein de vie et de musique ! Vous aimez ? "

Réponses disponible : " En fait je regrette un peu... J'ai du mal avec la foule ! "

            OU                            " J'adore l'animation ! C'est bien plus sympa comme ça ! "

Cadeaux :

( un cocktail )

Publié dans Ohmydollz - objectifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article