Nicolas ( 18eme niveaux objectifs )

Publié le par tiffadorra

Niveau 18 : Nicolas
" Je trouve la mode passionnante, et toi ? "
Réponses disponible :  " Pour moi , la mode , c'est sacré . C'est un peu une façon de voir la vie ... "
                                               " C'est surtout une question de créativité . Et créer , c'est essentiel ! " 
                                                  " En fait c'est une passion depuis que je suis toute petite ... "
Si vous réponder : " Pour moi , la mode , c'est sacré . C'est un peu une façon de voir la vie ... " 
Il vous répondras : " Tu as raison. Mais c'est très compétitif, c'est un monde cruel je trouve ! "
Réponses disponible : " La compétition, c'est un challenge ! J'aime bien . "
                                            "Je travaille pour le plaisir et pour l'art, sans penser à toutes ces chamailleries ... "

Si vous réponder : " C'est surtout une question de créativité . Et créer , c'est essentiel ! "
Il vous répondras : " Tous les créateur ne sont pas aussi originaux, parfois on s'ennuie un peu... Tu ne trouves pas ? "
Réponses disponible : " Un classique glamour a toujours du charme ... "
                      OU                   " Je préfère porter ce qu'il y a de plus audacieux ! "
Si vous réponder : " En fait c'est une passion depuis que je suis toute petite ... "
Il vous répondras : " C'est trop mignon ! Tu jouais au défilé, déjà, étant enfant ? "
Réponses disponible :  " J'étais plutôt un garçon manqué !
                  OU                      "  Tout - le - temps ! Avec mes déguisements ou mes poupées ... J'étais très coquette !
LES CADEAUX :
   (C'est une genre de machine à coudre )

Publié dans Ohmydollz - objectifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> lol ça sert beaucoup une machine à coudre franchement ils pourraient trouver d'autres trucs plutôt que ça<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> :D beuh uii mais c'est pour décorer ... ^^ sur tout ce que tu a dans ton loft de toute façon dis moi de quoi tu te sert apart des<br /> vetements x) ... :D<br /> <br /> <br /> <br />