Tiffadorra par Mélanie

Publié le par tiffadorra

Merci Miss-loveuze-27 Pour cette merveilleuse Giff <3 100623095512351912

Je la garde précieusement et chaque fois que je la croise je pense a toi et à quel point je t'adore :D Merci encore d'etre là ma mélanie adoréée <3 Je t'adoore fort <3

Cette giff a été prise dans ma pièce plage ^^

100623100048714960

Publié dans Ohmydollz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> a oui mon pseudo c mwa-xd79<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oki ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> cc j'adore ton blog et jadore les manga! j'aimerais qu'on fasse connaissence stp si tu a envie bien sur =) repond moi en mp stp merkii d'avence et avent de te dire aurevoir je te dit +2 je te le<br /> metterais après avoir lu tout ton blog !=)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> :) ok lol mais met ton pseudo de dollz sinon je peux pas venir t'informer des actualités ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci d'avoir mis ma créa sur ton blog :D .<br /> Je t'aime Ophé<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bah elle est télement belle :) je vouler absoluement la mettre ^^ je t'aime mélanie !<br /> <br /> <br /> <br />