Antoine ( 8eme Niveaux objectifs )

Publié le par tiffadorra

Niveau 8 : Antoine
" C'est quoi, ton genre de musique ? "
Réponses disponible :  "La musique classique ! C'est tellement pur ! Tu ne trouves pas ?"
                         OU               "J'adore la pop ! C'est une ambiance sucrée et dynamique , c'est tout moi !!"
                          OU                 " Le rock ! Sa déchire totalement ... "

Si vous répondé : "La musique classique ! C'est tellement pur ! Tu ne trouves pas ?" 
Il vous répondras : " Aussi pur que tes yeux... Ils me rappellent le son cristallin de la harpe... "
Réponses disponible : " Les tiens sont tout petits ! Alors ça serait plutôt le triangle , comme instrument ! Hi hi ! "
                    OU                 "Et ta voix me rappelle la douceur des violons ... "
Si vous répondé : "J'adore la pop ! C'est une ambiance sucrée et dynamique , c'est tout moi !!"
Il vous répondras : " C'est vrai que la pop met toujours de bonne humeur ! J'adore les boîtes où ils en passent !
Réponses disponible : " Bof , moi je n'aime pas trop sortir ... "
                    OU                 "J'en connais une super en ville ! Tu m'accompagnes ?
Si vous répondé : " Le rock ! Sa déchire totalement ... "
Il vous répondras :  "Je sens qu'on va bien s'entendre... Tu sais quoi, je vais à un concert ce week-end, et mon pote ne peut pas venir... ça te dit ?"
Réponses disponible : "Mais ça fait mal aux oreilles les concerts !
                    OU                  "Yeah ! Alors là , totalement ! C'est génial  !
Cadeaux bonus si vous répondez bien :

Publié dans Ohmydollz - objectifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est joliment présenté ce dialogue ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ^^ sa a étais très long ( comme tout les dialogues --' ) ... :D mais sa a porté ses fruits :D<br /> <br /> <br /> <br />