Brrrr ! ( 9eme Niveaux objectifs )

Publié le par tiffadorra

Niveau 9 : Brrrr !
Grrr ! Qu'est ce qu'il y a de pire qu'une douche froide au réveil ? Alors là, ça me met vraiment de mauvaise humeur !!
Ma douche est cassée ! Il faut absolument que je répare ma salle de bain aujourd'hui ! Je ne peux pas rester comme ça !
OBJECTIFS : 
Posséder :  OU   OU OU OU OU
Cadeaux :

Publié dans Ohmydollz - objectifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> MDR l'image de la douche gelée par contre la récompense je vois pas trop ce que c'est ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est une sorte de bouteille ... je vois pas trop se que c'est non plus ... mais aparement sa se met dans la salle de bain ou<br /> la cuisine XD<br /> <br /> <br /> <br />